Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de la-nourrice-des-bieber








Samedi 9 février, 12h32, chambre de Bethany.



J'étais dans mon lit et dormais paisiblement quand la sonnette de mon appartement retenti. Je me réveille en sursaut puis regarde l'heure sur mon réveil puis saute de mon lit avant de rejoindre la porte d'entrée. Je l'ouvre en souriant puis laisse entrer Luka avant de le prendre dans mes bras. Il va réellement me manquer, c'est une personne tellement importante pour moi. Être loin de lui me serait insupportable, mais il faudra que je fasse avec. J'allais me reculer quand il se mit à m'embrasser tendrement dans le cou. Je fronce les sourcils puis me dégage de son étreinte en le regardant sans comprendre.

- Tu fais quoi là ? demandais-je
- Euuh ... Rien, rien, disait-il plutôt gêné.
- Je te fais à manger ?
- Je vais faire, vas te préparer, disait-il en souriant.

Je hoche la tête avant d'embrasser sa joue et de me rendre dans ma salle de bain, j'y prends une douche puis m'habille d'un jogging et d'un débardeur avant de me faire vite fait un chignon. Je retourne dans la cuisine vingt minutes plus tard puis mets la table pour nous deux.

- Tu fais des pizzas ? demandais-je en souriant.
- Oui, il t'en restais, autant les manger, répondait-il.

Une fois les pizzas terminées, nous commençons à manger.

- Tu pars ou en fait ? demandait-il en mangeant une part de sa pizza.
- Je vais à Stratford, à côté de Toronto, répondais-je en souriant.
- Et tu travailles pour qui ?
- Il faut que ça reste confidentiel Luka, disais-je, je travaille pour le père de Justin Bieber, je garde ses enfants partout ou ils vont.
- Je suis sur que ce " Justin " va essayer de te draguer, soufflait-il en repoussant son assiette.
- Ne dis pas n'importe quoi, il a toutes les filles à ses pieds, il a aucune raison de vouloir me draguer.
- Toutes les nounous ne sont pas aussi jolie que toi Beth', disait-il en croisant les bras.
- Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut te faire Luka ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- J'ai pas trop envie que tu tombe amoureuse de quelqu'un, avouait-il.
- Pourquoi ça ?
- Pour rien, dit-il avant de débarrasser son assiette et de se diriger vers le salon.

Je le regarde faire en fronçant les sourcils puis soupire, je me lève pour le rejoindre, laissant mon assiette sur la table.

- Mais qu'est-ce que tu as ? demandais-je en m'asseyant près de lui sur le canapé.
- Mais rien, ne t'inquiète pas, répondait-il en regardant ses mains.
- T'es vraiment bizarre aujourd'hui Luka.
- Non mais c'est normal, la seule personne à qui je tiens se casse à l'autre bout du pays, tu me laisse en plan alors qu'on vient juste de réaliser notre rêve, c'est normal que je sois bizarre non ? s'énervait-il.
- T'énerve pas bébé, ça me fait autant de mal qu'à toi crois moi, disais-je en soupirant.
- Quand tu m'appelles " bébé ", qu'est-ce que ça signifie pour toi ? demandait-il en me regardant dans les yeux.
- C'est affectif, enfin je t'ai toujours appelé comme ça, pourquoi ?
- Non pour savoir, disait-il en soupirant de nouveau.

Je hausse les épaules puis le regarde. Je ne comprends pas, il a vraiment des question trop bizarre aujourd'hui. Je comprends qu'il soit triste que je parte mais moi aussi, peut-être que je ne le montre pas autant que lui mais je ne suis pas très démonstrative. Je suis comme ça, mais croyez moi dans le fond il me manquera énormément. Luka c'est la personne que je voyait tout les jours, ou presque, depuis le berceau. Nos mères se sont rencontrés très jeune et se sont toujours entendu, on passait donc tout notre temps ensemble. Au lycée, tout le monde croyait qu'on était ensemble, mais non, jamais je ne pourrais imaginer sortir avec Luka, c'est comme ci je sortais avec mon frère. Je ne peux pas c'est mon meilleur ami et je ne le considère que comme ça. Depuis que nous sommes à Paris, il enchaine les crises de jalousies, ce que je ne comprend pas d'ailleurs. Parce que à Atlanta, il ne m'a jamais rien dit sur mes petits copains du moment. Je ne pense pas qu'il soit amoureux de moi, c'est juste parce que je vais partir et qu'il a peur que je l'oublie, mais ça ne risque pas. Quand on passe toute sa vie avec une personne on ne peut pas l'oublier du jour au lendemain.

- On regarde un film ? demandais-je en le regardant.
- Et si on regardait Remember Me ? demandait-il a son tour en souriant.
- Pourquoi pas ?!

Je me lève donc afin de mettre le DVD en route puis m'installe de nouveau près de lui. Il passe sa main autour de mon épaule, quand à moi je pose ma tête dans le creux de son cou. Le film démarre, nous le regardons sans dire un mot quand je m'endors.
Je me réveille alors que le film vient de se terminer puis sens une main sur le haut de ma cuisse en train de me caresser. Je baisse les yeux vers celle-ci puis m'écarte de Luka.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? demandais-je une seconde fois.
- Rien, pourquoi ? répondait-il en passant sa main sur sa nuque.



Dimanche 10 février, 5h30, chambre de Bethany.



La sonnerie de mon réveil retentie, je l'éteins puis me lève avec difficulté, avec Luka nous avons parler jusqu'à 4 heures, je suis exténuée. Je rentre dans la salle de bain puis prends une douche, je m'habille d'un t-shirt à dentelle blanc ainsi qu'un short en jean puis d'escarpins blanc. Je lisse mes cheveux puis les laisse tomber sur mes épaules et me maquille légèrement avant de rejoindre la chambre ou Luka dormait à point fermer. Je regarde l'heure sur mon téléphone avant de soupirer, dans un quart d'heure je partirais et ne reverrais peut-être pas pendant un long moment Luka. Je le réveille alors puis il vient me prendre dans ses bras, j'embrasse sa joue avec douceur avant que nous rejoignons tout deux le salon, ou était posées mes valises.

- Il faut que je te dises quelque chose Beth', lançait Luka en me prenant les mains.
- Tu me fais peur là, disais-je.
- Me dis pas que je te fais peur, merde, ça me saoule, s'énervait-il.
- Et toi arrête de t'énerver, tu te rend compte qu'en l'espace d'une semaine tu n'as fait que t'énerver ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- Mais tu n'as qu'à ouvrir les yeux, t'es si conne que ça si ? s'emportait-il en se levant.
- Non mais déjà tu vas baisser d'un ton et ensuite ne m'insulte pas, tu te prends pour qui là, sérieusement ? m'énervais-je à mon tour.
- Me parle pas comme ça Bethany, disait-il en attrapant mes poignets.
- Lâche moi bordel, qu'est-ce qu'il te prend ? criais-je en me débattant.
- JE SUIS AMOUREUX DE TOI BETHANY, TU COMPRENDS CA ?

Je le regarde, abattu par ses paroles. C'est pas possible, c'est impossible, il fait quoi là ? C'est quoi ces conneries ? Depuis quand il est amoureux de moi ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il lui prend ? Pourquoi ? Pourquoi il me dit ça ? Et pourquoi maintenant ?

- RÉPONDS, BORDEL, RÉPONDS, disait-il en me secouant.
- Lâche moi, s'il te plait, lâche moi, le suppliais-je.

Il ressert son étreinte sur mes poignets en me regardant méchamment. Une larme coule le long de ma joue quand la sonnette de l'appartement retentit. Il regarde alors la porte d'entrée.

- Tu ne partiras pas Bethany, disait-il en chuchottant et en tordant mes poignets.
- Mais pourquoi tu es comme ça ? Pourquoi ? Sérieusement Luka, tu n'as jamais réagit comme ça, lâche moi je t'en supplie, disais-je en le suppliant.

Il me lâche et se recule, quand à moi je vais ouvrir la porte en séchant mes larmes, il ne faut absolument pas que les Bieber sachent ce qu'il vient de se passer.

- Bah alors, qu'est-ce qu'il y a ? me demandait le chanteur en me regardant.
- Rien, rien, lui répondais-je après plusieurs secondes.
- Tu es prêtes ?
- Oui, oui, mes valises sont là.

Justin entre dans l'appartement sous les yeux de Luka qu'il salue poliment avant d'attraper mes deux grosses valises et de se diriger vers le van avec. Quand à moi je me retourne vers Luka, je tant les clés de mon appartement par terre puis pars en claquant la porte. J'entre dans le van, ou je prenait la même place que l'autre jour. Je mis ma ceinture puis posais ma tête sur la vitre en fermant les yeux. J'arrive pas a y croire, Luka est amoureux de moi ? Mais le pire, Luka m'as agresser. Ça me fais du mal qu'après tant d'années il est réagit comme ça. Ça me fais du mal de me dire que j'ai tout fais pour lui et en retour il réagit très mal face à moi. Il vient de me briser, la seule personne a qui je tenais le plus au monde vient de me faire mal. Quelques larmes coulent le long de ma joue puis je sens une main se poser sur la mienne et la caresser avec douceur. Je baisse les yeux sur celle-ci puis regarde Justin qui me fit un petit sourire. Je lui rendis faussement avant de reposer mon regard vers l'extérieur.



Dimanche 10 février, 8h30, avion direction Toronto.



Cela faisait déjà une heure que nous étions dans l'avion, je n'avais pas déjeuné et mon ventre gargouillais ce qui faisait rire Jazmyn, assise à mes côtés. Je lui fais une grimace avant de me lever et d'aller chercher quelque chose à grignoter puis je rejoins ma place. Je regarde Justin et Jaxon qui dormaient tout les deux puis souris avant d'attraper mon iPhone et de les prendre en photo.

- Je peux dessiner sur Justin ? demandait Jazzy discrètement.
- Pourquoi ça ? répondais-je en riant.
- Parce que lui il nous le fait à chaque fois, je veux me venger.

Je ris doucement puis hoche la tête, elle attrape alors un marqueur qui était dans sa trousse et se met a genoux sur son siège avant de se pencher vers Justin et de lui dessiner le plus discrètement possible une moustache ainsi qu'un gribouillis sur la joue. Je la regarde faire puis le prend en photo une seconde fois.

- Comme ça, si ton frère veux m'embêter j'aurais quelque chose contre lui, disais-je à Jazmyn en riant.

Elle riait également puis s'assoit sur son siège et se remet à dessiner dans son petit livre à coloriage.J'embrasse sa tempe avant de mettre mes écouteurs dans les oreilles et de fermer les yeux.


Dimanche 10 février, 10h17, avion en direction de Toronto.



- Qui m'a fais ça ? criait Justin.

Je me réveille en entendant son cri puis le regarde en riant.

- C'est toi ? me demandait-il.
- Alors là, pas du tout, répondais-je sans cesser de rire.
- C'est qui alors ?
- La moustache te vas très bien Justin, disais-je en le regardant.
- Gnagnagna, lançait-il avant de me lancer un regard noir.

Jazmyn se réveille quelques secondes après puis regarde son grand frère avant de se mettre à rire. Je joins mon rire au sien puis regarde Justin.

- C'est toi qui a fait ça Jazzy ? demandait Justin en la regardant.

Elle hoche la tête en riant. Justin se met à rire a son tour puis lui ébouriffe les cheveux.

- Méchante, lançait-il.
- Je me venge, répondait-elle en prenant l'iPad et en mettant en route un dessin animé.
- Tu n'auras plus de cadeaux, disait-il en regardant devant lui.
- Je sais que tu peux pas t'empêcher de m'en acheter.
- T'es trop intelligente toi, riait Justin en secouant la tête de gauche à droite. Et toi tu l'as laisser faire ? me demandait-il.

Je ris pour simple réponse puis il me donne un coup de son petit oreiller. Je lui lance un regard noir qu'il me rend par un doigt d'honneur discret. J'ai tellement mal à la tête, tout ses sanglots qui menacent d'exploser depuis ce matin, tout ces faux sourires me font mal. J'aimerais pouvoir crier au monde entier que j'ai mal, que Luka m'a fait mal, mais je ne peux pas, je suis ici pour le boulot, pour rien d'autres.



Dimanche 10 février, 14h42, maison du père de Justin.



Nous sommes arrivés chez le père de Justin, après douze heure de vol, oui parce qu'en France il devrait être 19h42 normalement. Alors maintenant il va falloir passer la journée. Jeremy me montre la chambre ou je vais dormir, j'y pose mes valises puis me laisse tomber sur le lit en soupirant. Le voyage était très long, je suis exténuée. J'espère que les petits le seront aussi parce que je vais avoir du mal a tenir toute la journée sinon.

- Debout fainéante, lançait Justin à la porte de la chambre.
- Vas te faire voir Bieber, répondais-je en le regardant.
- Je vais faire un basket avec quelques amis et Jax', Jazzy est en bas avec Papa, me disait-il.
- D'accord.

Il sort de la chambre puis je le suis de près pour rejoindre Jazmyn et Jeremy qui étaient dans la cuisine.

- J'emmène Jazmyn à la piscine, tu peux faire ce que tu veux en attendant, et tiens, ta clé. me dit Jeremy en me tendant une clé.
- Pas de soucis, merci, répondais-je en prenant la clé.
- Et normalement d'ici un petit quart d'heure une voiture va arriver, ce sera ta voiture de fonction quand nous serons à Toronto, tu prends les clés et tu signe le papier, si tu as un soucis Justin est dans le jardin avec ses amis, me disait-il avant d'enfiler une veste et de partir.

Je souris avant de mettre la clé dans ma poche de short puis regarde par la baie vitrée Justin jouer au basket avec ses amis. Ils sont cinq et ont l'air de s'amuser. Justin me voit puis me fait signe de les rejoindre. Je me lève donc puis sort avant de m'installer sur une chaise longue. Après avoir mis un panier les amis du chanteur viennent me voir afin de me saluer et Jaxon vient s'installer sur mes genoux. Les garçons reprennent leur partie quand j'entends une voiture se garer devant la maison. Je rejoins donc le porche puis regarde la voiture. C'est une magnifique BMW blanche l'homme au volant me rejoins et me fait signer le papier avant de me tendre les clés de la voiture, je les attrapent puis retourne sur le terrain de basket.


Dimanche 10 février, 19h24, cuisine de Jeremy.



J'étais dans la cuisine en train de faire chauffer un paquet de pâte puis de faire de la bolognaise, Justin et ses amis étaient dans le salon et regardaient la télé alors que Jeremy venait de me téléphoner pour me prévenir qu'il arrivait. Je mélangeais alors la sauce bolognaise avec les boulettes de viandes quand Justin vient me rejoindre. Il plonge son doigt dans la bolognaise puis le porte à sa bouche.

- C'est super bon, disait-il en souriant.
- Bien, la prochaine fois évite de plonger tes doigts sales la dedans, répondais-je en le regardant.
- Rooh ça va, je te fais un compliment et toi tu te plains, lançait le chanteur en faisant mine de bouder.
- T'es un vrai gamin en vrai toi.

Il me montre son doigt d'honneur avant de partir rejoindre ses amis qui riaient aux éclats dans le salon. Quelques minutes après les pâtes bolognaise étaient prête, je décide donc de mettre la table. Je mets donc huit assiettes et couverts autour de la table puis laisse le plat sur les plaques à feu doux en attendant Jeremy. Mon téléphone se met à sonner et affiche un message.

" Bébé je regrette tellement ce que je t'ai fais, pardonne moi. Je t'aime tellement. "


Je pose mon téléphone sur la table puis soupire, des larmes me montaient aux yeux de nouveau alors que je remarque que Justin était dans l'entrebâillement de la porte et me regardait.

- T'as pas fini de me surveiller constamment là ? lâchais-je méchamment.
- T'énerve pas, c'est juste que je m'inquiète pour toi, disait-il en s'avançant vers moi.
- Tu t'inquiète pour moi alors qu'on se connait pas ? disais-je aussi méchamment.
- Tu peux arrêter de passer tes nerfs sur moi là ? demandait-il avant de rejoindre le salon.

Je soupire puis une larme coule le long de ma joue. Ça c'est tout moi, dès que je vais pas bien j'envoie tout le monde sur les roses. Il a raison en plus, il est pas méchant. Mais ça m'énerve qu'il surveille tout ce que je fais aussi. J'essuie la larme sur ma joue quand Jeremy et Jazmyn rentrent. La petite vient me prendre dans ses bras puis Jeremy me regarde.

- Est-ce que ça va Bethany ? me demandait-il en voyant mes yeux embuer.
- Oui, oui ça va. disais-je en souriant faussement. J'ai préparé à manger.

Je me lève pour éteindre le feu puis poser le plat au centre de la table. Jeremy sourit avant d'appeler les garçons pour qu'ils viennent manger. Je m'assois à une place au hasard et Jazmyn se met à ma droite alors que Chaz, l'ami de Justin s'installe à ma gauche. Le chanteur s'assoit en face de moi. Chacun se sert puis mange tout en discutant alors que je reste dans mes pensées, sans dire un mot à personne. Je lève la tête puis remarque que Justin me regardait, avant qu'il détourne le regard. Une fois que tout le monde à finit de manger je me lève pour débarrasser alors que Jeremy me stoppe et me dit d'aller me reposer. Je lui souris avant de monter dans ma chambre. Je me laisse tomber sur le lit puis ferme les yeux quand j'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre. Je regarde puis remarque que c'est Jazmyn, je souris puis me redresse avant de lui tendre mes bras. Elle s'y faufile puis prend mon visage dans ses petites mains.

- T'es pas contente d'être avec nous ? demandait-elle tristement.
- Mais si bien sur ma chérie, vous êtes tous très gentils, pourquoi tu demandes ça ma puce ?
- Parce que je t'ai vu plein de fois pleurer, disait-elle en regardant mes yeux.
- C'est rien ma belle ne t'inquiète pas, j'ai juste été très déçu d'une personne et ça me fais mal au c½ur.avouais-je avant d'embrasser son front.
- C'est ton amoureux ? me demandait-elle innocemment.

Je la regarde et mes yeux se remplirent de larmes de nouveau sans m'en rendre vraiment compte.

- Tu vois Bethany, tu pleures encore, disait-elle compréhensive.
- Ça va ne t'inquiète pas ma chérie, c'est compliqué, lui disais-je en tournant la tête.
- Je peux comprendre.
- Rappelle moi quel âge tu as déjà ? lui demandais-je en laissant un petit rire sortir d'entre mes lèvres.
- J'ai 5 ans, mais tout le monde dit que je suis très intelligente, me disait-elle en souriant.

Je ris de nouveau en la regardant puis soupire.

- Est-ce que tu as un meilleur copain ma puce ? lui demandais-je.
- Oui j'en ai un pourquoi ?
- Et si ton meilleur copain il te disait qu'il était amoureux de toi, tu dirais quoi ?
- Bah moi je suis pas amoureuse de lui donc je lui dirais et puis je serais triste aussi.
- Et bien tu as tout compris ma puce, c'est exactement ça qui ne va pas, mentais-je pour éviter de l'affoler.
- Il est triste ton meilleur copain ? me demandait-elle tristement.
- Je pense, mais moi aussi.

Elle me regarde puis me fait un bisou sur la joue avant de me prendre dans ses bras. Je la serre contre moi puis ferme les yeux. Après quelques secondes elle se dégage de mon étreinte puis sort de la chambre sans rien dire. J'ai préférée lui mentir, elle est beaucoup trop jeune pour que je lui raconte exactement ce qu'il s'est passer. Je me lève puis me dirige vers la chambre de Justin, je frappe avant d'entendre un " Entrez ". J'ouvre la porte puis la referme derrière moi.

- Désolée, disais-je en le regardant.

Il me regarde en soupirant puis se lève pour se mettre devant moi.

- Pourquoi tu ne parles pas de ce qui va pas au lieu de garder ça pour toi ? me demandait-il.
- J'ai toujours été comme ça, et je ne veux pas de la pitié d'une superstar.
- J'ai pas pitié de toi, ça me fait de la peine c'est tout.
- C'est exactement pareil, lançais-je, de toute façon tu as beaucoup mieux à faire.
- La, tout de suite, maintenant, non, disait-il.

Je baissais les yeux puis remarquais avec horreur que mes poignets étaient bleus. Je descends mes manches sur ceux-ci puis relève la tête vers Justin.

- Excuse moi, disais-je avant de sortir de sa chambre et de rejoindre la mienne.



Lundi 11 février, 9h11, chambre de Bethany.



Je dormais paisiblement quand je sens quelque chose me caresser la main. J'ouvre les yeux puis vois Justin, assis à côté.

- Tu fais quoi là ? lui demandais-je sans comprendre.
- Il y a quelqu'un pour toi en bas, me dit-il en me regardant.

Je me lève puis attache mes cheveux en une queue de cheval avant de descendre et de tomber nez à nez avec Luka.



Pour être prévenue, mettez un " Kiff " et un commentaire sur ce chapitre.


Ça va pas vous faire de tendinite de lâcher UN seul commentaire comme c'est demander pour être prévenu non ?

​ 314 | 55
Commenter

#Posté le mardi 09 avril 2013 08:43

Modifié le mercredi 10 avril 2013 17:37

  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

TheGameOfLying, Posté le samedi 15 juin 2013 19:09

1h07 Le comportement de Luka est inacceptable, je n'ai jamais compris comment ton meilleur ami pouvait tomber amoureux de toi?! Et puis Justin est très gentil et tendre avec elle. Pourvu que ça dure.. Il y'a pas de raison et Luka qui est chez Jeremy ** euke ..
De suite je continue je suis a fond :)


x-lamiisslulu-x, Posté le dimanche 14 avril 2013 16:16

Bah c'est Luka à la porte quoi ^^


x-lamiisslulu-x, Posté le dimanche 14 avril 2013 15:47

Oh ... Luka ? Hâte de lire la suite ! :D


WRYOUNG, Posté le jeudi 11 avril 2013 16:06

OMG il l'a suivit jusqu'ici :o


IAmNothingWithoutYou96, Posté le jeudi 11 avril 2013 15:37

Hoooooo. Qu'est ce qu'il fait là luiiiiii ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer!
Prévenue ? :)


mzelle-cindy62700, Posté le jeudi 11 avril 2013 14:45

bisous


mzelle-cindy62700, Posté le jeudi 11 avril 2013 14:45

Je peu être prévenu


mzelle-cindy62700, Posté le jeudi 11 avril 2013 14:45

J'adore ta fiction


JeyBi-s-Bieber-s, Posté le jeudi 11 avril 2013 14:38

oh je ne m'attendais pas à se que Luka vienne mdr préviens moi de la suite stp?


Emelyne-62, Posté le jeudi 11 avril 2013 14:03

WAAAAAW! Bon bah c'est pas trop expressif mais c'est juste parce que c'est le bordel dans ma tête donc bon x)


AssassinationVictim, Posté le jeudi 11 avril 2013 14:00

Ah naaan ! T'es cruelle la.. Tu stoppes tout comme ça! Magnifique chapitre et hâte d'etre a la suite


xandrogynex, Posté le jeudi 11 avril 2013 13:25

Han, mais qu'est ce qu'il fait là Luka? Roh la la, je prédis une tonne de problèmes pour Beth'.. ^^' C'est pas que j'ai l'habitude de me réjouir du malheur des gens, mais c'est bien quand c'est compliqué :) J'ai vraiment bien ce que tu fais, je le dis un peu à chaque chapitre, mais franchement c'est cool! :D J'ai hâte aux prochains chapitre! ^^


JerryWantMe, Posté le jeudi 11 avril 2013 13:15

PARFAIT PARFAIT PARFAIT ENCORE ET COMME TOUJOURS **


CANYOUFEELMYHEART, Posté le jeudi 11 avril 2013 13:03

C'était obligé que Lukas l'aime ça se voyait comme le nez au milieu de la figure! J'ai adoré ton chapitre ils sont tous adorables, des caractères totalement différents et c'est ça qu'est parfait, ils se lèchent pas tous les pieds entre eux c'est juste trop bien! J'ai adoré ton chapitre mais ça j'espère que tu le sais mais je le répète encore! J'aime trop comment t'écris et ton histoire je te fais des bisous et bonne continuatiiiiiiiiiiiiiiiiion xx


IAmSashaFierce, Posté le jeudi 11 avril 2013 12:18

J'en étais sur que Lucas avait des sentiments pour elle,mais là il à passer les bornes.On dirait que Beth' l’obsède à ce point pour être violent avec elle.La p'tite Jazmyn est incroyable,très intelligente et compréhensible ! Elle est juste adorable ! <3


A-love-so-strong, Posté le jeudi 11 avril 2013 09:05

J'aime énormément le chapitre 3 & 4 :o en tout qu'à j'espère que Justin et Bethany vont plus se rapprocher (: je te dit a la prochaine pour le chapitre suivant <3


2of1night-or3forever, Posté le jeudi 11 avril 2013 09:04

Serieusement qu'est ce qu'il fout la?
J'adore Jazmine... C'est dommage qu'on ne voyent pas beaucoup Jaxon...
Je suis pressée de voir comment sa va se passer entre Luka et elle!


JB-Fiction-54, Posté le jeudi 11 avril 2013 07:50

Woua lala, je m'y attendais à ce qu'il revienne, dès que j'ai lu que Justin annonçait qu'il y avait quelqu'un en bas. Il serait temps qu'elle soit plus agréable avec lui et qu'elle fasse des efforts pour être plus gentille et ouverte et enfin lasser tomber sa carapace ! :s J'espère que les deux héros vont vite se rapprocher !


Breatheandholdme, Posté le jeudi 11 avril 2013 03:36

MDR : Ça va pas vous faire de tendinite de lâcher UN seul commentaire comme c'est demander pour être prévenu non ?
Alala ! En tout cas la loose pour toi qui tu es accidentellement supprimé la moitié ! Mais en tout cas pour moi, c'est parfait :)
En tout cas, je présage rien de bon avec ce Luka !!!
xoxo,
a très vite


Citationsonedirection, Posté le jeudi 11 avril 2013 02:45

Previens moi de la suite ;)


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by la-nourrice-des-bieber

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (6 abonnés)

RSS

la-nourrice-des-bieber

Masquer
Photo de la-nourrice-des-bieber
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 618 fans
  • 6 480 kiffs
  • 6 559 commentaires
Jouer

YOU ARE MY GOD as long as you love me

Ajouter

Création : 26/05/2009 à 12:14 Mise à jour : 08/03/2016 à 15:22

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile